LBN est un fabricant expérimenté de systèmes de freinage à disque pour voitures, motos, scooters et bicyclettes depuis sa création en 1998. Nous proposons des solutions intégrales pour les systèmes de freinage des véhicules, adaptées aux exigences spécifiques des clients. Nos étriers de frein sont notamment commercialisés sur les marchés Européens et Américains.
LBN poursuit sa croissance et son perfectionnement constants, et pour cela, nous avons investi un montant total de 118,5 millions de RMB depuis 2010. Nous avons par ailleurs édifié une usine de fabrication moderne d'une superficie de 26 640 mètres carrés, équipée d'une série complète d'équipements de fabrication, d'assemblage et de tests, à la fine pointe de l'industrie. Notre production actuelle est de 2,8 millions de systèmes de freinage par an. Afin d'améliorer davantage la qualité de nos pièces de frein, LBN a importé des machines-outils CNC de qualité supérieure d'Allemagne, du Japon et de Corée du Sud, et a investi dans de nombreuses lignes de production avancées. En outre, nous disposons également de machines d'essai perfectionnées permettant de garantir la qualité des systèmes de freinage, notamment la machine à mesurer tridimensionnelle (MMT), le banc d'essai complet, le détecteur à rayons X, le système d'essai de fatigue par torsion de stationnement, le dispositif d'essai à haute et basse température, le dispositif d'essai de fuite de pression, etc.
Grâce à notre système rigoureux de contrôle de la qualité, LBN a obtenu les certifications CQC, ISO/IATF16949:2002, ISO/TS14001:2004. À ce jour, la société a établi des relations de coopération stratégique à long terme avec les principaux fabricants de pièces d'origine sur les marchés nationaux et a été sélectionnée par des clients sur les marchés européens et américains.
En 1995, la société Dahua Electronics Components Co. Ltd. de Ruian City a été créée, avec pour activité principale la fabrication d'interrupteurs automobiles, de commutateurs électriques et de tendeurs.
En décembre 1997, Wenzhou Libang Enterprise Co., Ltd. a été créée, pour concevoir et produire des freins à disque hydrauliques pour motos destinés aux marchés OEM nationaux.
En mai 2002, le département des pièces automobiles a été établi afin de fabriquer des freins à disque hydrauliques pour les marchés OEM nationaux.
En janvier 2005, le département du commerce international a été établi pour fournir des étriers de frein de véhicules et des freins à disque de motos aux marchés européens, américains et autres marchés étrangers.
En juin 2006, la filiale dénommée Zhejiang Libang Hexin Automotive Brake System Co. Ltd., a été fondée pour développer, fabriquer et distribuer des freins à disque hydrauliques pour des marques automobiles nationales.
En juillet 2011, notre département R&D a introduit avec succès le frein à disque hydraulique pour vélo, ce qui nous a fait figurer parmi les rares fabricants nationaux capables de produire en masse des freins à disque pour les vélos de montagne.
En août 2012, nous avons mis au point avec succès un frein de stationnement électrique (EPB).
En janvier 2013, nous avons réussi à concevoir un étrier de frein intégré en fonte de haute performance pour les véhicules et motocyclettes, ce qui a grandement amélioré les performances de freinage de l'étrier de frein.
En novembre 2014, nous avons fait construire une nouvelle usine de Wenzhou Libang Enterprises Co, Ltd, renforçant ainsi de manière considérable notre capacité de production de freins hydrauliques pour vélos et de freins à disque pour motos, tout en élargissant le marché secondaire de l'automobile.
En octobre 2015, LBN a fait construire un centre de R&D à Shanghai, avec pour objectif de mettre au point des produits innovants et d'attirer d'autres talents pour la croissance future.
En décembre 2015, LBN a réalisé un chiffre d'affaires atteignant 1 milliard de RMB.
En mars 2016, LBN a réussi à développer un frein de bielle pour les motos, lequel a recueilli une réputation favorable auprès de nos clients. Nous avons ainsi été le premier fabricant national à avoir effectué une production de masse de freins de bielle pour les motos.